enmicorazon

un souffle de bonheur

Lundi 21 mars 2011 à 14:20

 Je m'arrêterai jamais de vous aimer... Dans quelques semaines, je me marie, vous ne serez pas là. Vous me manquez tellement. Dans tous ces moments d'une vie où j'ai besoin de vous, tant d'instants où je voudrais sentir votre présence amie, vos conseils et vos mots. Sentir sur mes plaies le baume de vos paroles apaisantes. Aujourd'hui vous êtes partis, trop tôt, trop facilement pour moi, trop dûrement pour mon coeur. 

Je ne peux pas pardonner à la vie, à la médecine, au coup du sort, de m'avoir privé de ceux que j'aimais par delà mon âme, par delà mon coeur, par delà moi-même, je ne peux que vous pleurer en silence, sans même comprendre votre absence. Faire le deuil n'est pas une affaire de jour, pas une affaire de temps, je ne voulais que vous avoir auprès de moi, ce jour là, je ne vous verrai pas... 

A tous ces moments où j'aurai tant voulu vous avoir auprès de moi, lors de mon bac, à mon entrée en fac, à mes examens, et à ce jour si dur, si lourd, si rude .. Sentir votre main se poser sur mon épaule et me soutenir... Et j'aurai tant voulu vous avoir dans un mois, quand je dis oui... Etre sûre de mon choix, vous voir me sourire... Ce simple sourire en coin qui me manque tellement... C'était le soutien de mes jours noirs et ma victoire de mes jours de gloire... Vous me manquez et personne ne vous remplacera.

Par Plume le Lundi 21 mars 2011 à 15:51
Qu'est ce que je te comprends... merci pour ton passage chez moi, je t'envoie tout mon courage pour supporter ton fardeau à toi (k).
Par Je-tue-il le Lundi 11 avril 2011 à 23:12
Chacun ses plaies, autant que chacun ses mots. Peut-être, non c'est sûre, as-tu déjà entendu ce que je vais te dire mais le souffle de vie d'une personne, vivante ou non, survole toujours notre coeur jusqu'à l'avoir totalement remplis du bonheur qu'il peut contenir. Les personnes qui partent trop tôt, cela arrive trop souvent, mais elle forgent notre âme et notre volonté. Le jour de ton mariage, penses juste à eux une fraction de seconde et tu sauras que ton choix est le bon. Renvois leurs visages un dixième de seconde et tu pourra te marier sereinement, bercé par un flot de paroles plus douces les unes que les autres.
Amicalement, Je tue il.
Par Things to do le Mercredi 17 août 2022 à 9:38
You are travel lovers? Where will you go for the next destination? Let https://www.thingstodopost.org show you their favorite places with their beautiful photos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://enmicorazon.cowblog.fr/trackback/3095232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast